Lettre de C. MALLEVERGNE, président de PDCA

Lettre de C. MALLEVERGNE, président de PDCA

Cher(e)  Adhérent(e), Cher(e)Ami(e),

Je viens vers vous pour vous accompagner par une pensée amicale dans cette deuxième période de confinement, qui, sans doute, ne sera pas la dernière.Comme nous l’avions prévu, nous avions stoppé toutes nos activités le 17 Avril. Je pense que  nous irons jusqu’au début du mois de Mai par prudence ou par obligation.

Cette situation, très inconfortable, va sans doute, chez beaucoup d’entre nous, permettre de mesurer toutes les difficultés, soit par la solitude, soit par la promiscuité, de vivre cet événement exceptionnel que nous n’avons jamais connu.

Sachez que le Bureau est près de vous, que nous vous soutenons très sincèrement dans cette nouvelle expérience de vie totalement inconnue, mais sans doute enrichissante à terme.

Ne prenons pas de risque, soyons réalistes et vigilants dans nos attitudes, profitons de cette pose générale pour communiquer entre nous, pour réfléchir à l’avenir, à ce qu’on pourrait améliorer et développer pour notre association, nos adhérents, dans les prochaines années.

Soyons courageux, restons optimistes pour l’avenir, on en tirera des conséquences positives pour le futur.

Je voulais saluer par ce message l’effort qu’est le vôtre et l’optimisme qui vous caractérise.

Le Bureau et le Conseil d’Administration se joignent à moi pour vous assurer de notre fidélité et la reconnaissance de vos actions de solidarité, d’engagement, et vous témoignent toute leur

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

 

Bien amicalement à vous.

 

Le Président,

Christian MALLEVERGNE

affection.

Les commentaires sont clos.